À propos de Bermex

Fondée en 1983 à Maskinongé (Québec, Canada), Bermex est le chef de file parmi les manufacturiers de mobiliers de salle à manger, tables bistro et tabourets personnalisés en merisier de catégorie select. Elle compte plus de 575 employés et possède cinq usines à la fine pointe de la technologie.

Au cours des dernières années, Bermex s'est construit une solide réputation en tant que spécialiste de mobiliers de salle à dîner, de tables bistro et de tabourets de haute qualité en bois. Bermex est maintenant un des plus importants manufacturiers de chaises et tabourets en bois en Amérique du Nord avec une sélection de plus de 300 modèles.

Nous utilisons principalement du merisier d'Amérique du Nord et contrôlons tout depuis le bois brut jusqu'à la finition du meuble et ce, dans nos cinq usines. Tous nos meubles de salle à dîner sont disponibles dans plus de 170 finis et couleurs et plus de 300 différents tissus et cuirs pour les coussins de nos chaises, bancs et tabourets.

Tout sur Bermex et la fabrication de ses meubles >

Notre mission

Notre Mission première est de toujours améliorer notre ligne de mobilier de salle à dîner en matière de design, qualité, solidité et garantie tout en offrant une sélection toujours plus grande de tables, buffets, huches, chaises et tabourets.

Équipe de direction

Bermex, un choix judicieux !

L'acquisition d'un mobilier Bermex est un choix judicieux lorsque vous souhaitez posséder du mobilier canadien en bois unique et de qualité. Le soin du détail est une préoccupation quotidienne que nous prenons très au sérieux. Chaque élément individuel qui entre dans la conception de toute pièce de mobilier est inspecté et doit atteindre les plus hauts standards de qualité. Aucun meuble ne quittera l'usine avant qu'il soit un produit que nous serions fiers d'apporter dans nos propres maisons.

Qualité et noblesse du merisier

Les meubles Bermex sont fabriqués en merisier provenant d’Amérique du Nord. Seulement les meilleures pièces de ce bois, reconnu pour sa beauté et sa solidité, sont utilisées dans la fabrication de nos meubles.

Bermaguard

Veuillez prendre note que le vernis catalysé peut prendre jusqu'à 30 jours pour durcir complètement. Soyez extrêmement précautionneux en utilisant votre table durant cette période de temps.