Tabouret pivotant BS-362

Sur la photo : BS-362W-B24

Tabouret pivotant - BS-362
Sur la photo : BS-362W-B24
Sur la photo : BS-362W-B30

Bases disponibles

B

E

Seulement
E24 ou E30

F / G

Seulement
F24/G24 ou F30/G30

M

Seulement
M24 ou M30

S

Seulement
S24 ou S30

T

Seulement T18

V

Seulement
V24

W

Seulement
W24 ou W30

Hauteurs disponibles

18

Hauteur régulière

24

Hauteur comptoir

30

Hauteur bar

Choix de finis et couleurs de bois

Fini - Essuyé

Comme son nom l'indique, ce fini est essuyé à la main par nos artisans afin de rehausser la beauté naturelle du bois de manière uniforme.

Fini - Chamois

Riche et lisse, sans aucun vieillissement, le fini Chamois se distingue par son effet moiré; c'est le fini par excellence pour mettre en valeur les différentes nuances d'un même bois.

Fini - Opaque

Le fini Opaque (auparavant appelé « Antique ») est un fini peint qui cache le grain du bois tout en lui donnant l'aspect très moderne.

Fini - Usé

Fini - Sablé

Le fini Sablé se différencie par le sablage et l'adoucissement des coins et rebords, donnant aux meubles une légère, mais chaleureuse apparence d'usure.

Fini - Âgé

Le fini Âgé est caractérisé par des marques qui donnent au bois l'apparence du vieillissement naturel au fil des décennies.

Fini - Rustique

Le fini Rustique, créé à l'aide de coups, mais aussi de fines entailles, marques et égratignures, donnent l'aspect d'un meuble usé en douceur par le temps.

Fini - Vieux

En plus de porter des marques de clou, le fini Vieux est martelé, cloué, égratigné et écorché de façon aléatoire afin de donner au mobilier un aspect plus ancien que le fini rustique.

Fini - Centenaire

En plus de rehausser le grain du bois, le fini Centenaire se distingue par ses nombreuses traces de coup, ses fissures et ses entailles qui donnent au bois l'allure d'une antiquité ayant survécu au passé.

Fini - Ancestral

Dérivé de toutes les couleurs essuyées, le fini Ancestral est vieilli artificiellement avec des éraflures, rainures, craquelures, marques et copeaux, donnant au fini l'aspect de planches de bois réunies ensemble.